Compte rendu réunion du Conseil municipal

Séance du 17 juin 2011

Elections des délégués du Conseil Municipal et de leurs délégués en vue des élections des sénateurs.

Etaient présents : Claude FOURQUET, JOANDOS Michel, Francis COSTARRAMONE, LARRUS Jean, PEBELIER Danièle.

Absents : Hélène LECOMTE qui a donné procuration à M Michel JOANDOS

Marie- Laure PROUST qui a donné procuration à M Jean LARRUS

Mmes Marie-Pïerre IZARD , Christine COSTEDOAT, M DE FIGUEIREDO Philippe.

Election du délégué : M Claude FOURQUET s’est porté candidat et a été élu au premier tour.

Election des suppléants : MM JOANDOS, COSTARRAMONE, Mme LECOMTE se sont portés candidats  et ont été élus au premier tour.

Travaux voirie :

M le Maire précise qu’il n’a eu retour que de deux devis pour les travaux voirie, il conseille d’attendre quelques jours supplémentaires.

Achat d’un véhicule :

M le Maire fait part de l’achat d’un C15 qui servira au déplacement de la tondeuse et autre matériel d’entretien des espaces verts, pour un montant de 3500 euros et précise que cet investissement était prévu dans le budget.